Accès Presse En direct
Elections Législatives : déclaration de Charles STRABONI

Elections Législatives : déclaration de Charles STRABONI

Déclaration de Charles STRABONI
En vue des élections législatives des 11 et 18 juin 2017 dans la seconde circonscription de la Haute Corse

 

En septembre dernier, j’annonçais que je serais candidat aux élections législatives dans la seconde circonscription de la haute corse.

Cette candidature s’inscrivait, à la fois, dans une démarche d’opposition à Monsieur Paul GIACCOBBI ainsi que dans une perspective de renouvellement.

Depuis lors, la situation politique a considérablement évolué. Paul GIACOBBI n’est plus candidat et les chances de victoire de notre famille politique de la droite et du centre se trouvent renforcées.

Aussi, une analyse politique évidente impose le rassemblement dès le premier tour de scrutin.

Dans les quatre circonscriptions de Corse, un candidat unique LR / UDI apparait désormais comme l’offre politique la plus efficace.

Il s’agit donc, tout à la fois, de participer d’une dynamique d’ensemble en Corse ou la droite reste plus forte qu’ailleurs et de contribuer d’une manière décisive à la formation d’une majorité parlementaire à Paris.

Dans cet esprit, après un dialogue amical, lucide et constructif avec Mme Stéphanie GRIMALDI, nous avons convenu de faire équipe commune ; je serai donc son suppléant pour l’élection à venir.

Tel: 04 95 31 59 56
Mail: contact@republicains2b.com
6 rue Commandant Luce de Casabianca
20200 Bastia