Accès Presse En direct

B-16-02-16-1-1“Suite aux élections internes au sein de notre famille Politique, le projet que je vous propose est simple :

De la jeunesse, de la jeunesse, toujours de la jeunesse et encore de la jeunesse…

Suite à cette élection, mon rôle est de veiller aux côtés de Stephanie Grimaldi, à la mise en œuvre de nouvelles structures et de nouveaux réseaux.

 

Nous allons rencontrer avec la Présidente de notre mouvement, l’ensemble des militants et des élus de la première circonscription pour nous mettre en ordre de marche pour les prochaines échéances : l’organisation de la primaire, les présidentielles et les législatives pour soutenir notre Député, Sauveur Gandolfi-Scheit.

 

Dans les lycées bastiais, à l’IMF de Borgo, dans les écoles et classes supérieures dont les sièges sont situés sur la première circonscription, j’ai l’intention de créer des sections susceptibles de pourvoir dans nos rangs, de jeunes militants.

 

Un travail sera également effectué en direction des chefs d’entreprises, des artisans pour instaurer un dialogue permanent avec les organisations professionnelles qui ont besoin de davantage d’écoute de la classe politique en ces temps de crise économique.

 

Le travail sera long et difficile mais il nous appartient tous ensemble de relever le défi. Je n’ai aucun doute que grâce à la volonté, au courage et à la détermination de notre Présidente et au soutien de notre Député, nous serons à la hauteur des enjeux de demain.

 

C’est ce que le Général de Gaulle appelait : « L’audace d’entreprendre, la fermeté de s’y tenir… »

 

Merci encore pour votre confiance.” –  Jean Baptiste CANTINI

Tel: 04 95 31 59 56
Mail: contact@republicains2b.com
10 Avenue Maréchal Sébastiani
20200 Bastia